samedi 1 septembre 2018

Merveilles de la nature


Pour le plaisir d'admirer les palettes de couleurs fabuleuses 
de leurs plumages..

quelques photos extraites de reportages d'ARTE sur les

PARADISIERS















et les 
COLIBRIS












19 commentaires:

  1. Ils sont magnifiques ces Oiseaux de paradis et absolument incroyables dans leur manière de séduire une femelle. Les Colibris, moins extravagants ne sont pas en reste dans leur beauté.
    Bonne journée Pastyme.

    RépondreSupprimer
  2. De magnifiques oiseaux Pastyme. C'est vrai qu'ARTE nous offre de magnifiques reportages animaliers.
    Merci pour cet excellent partage.
    Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. Merci Pastyme pour ce petit moment de bonheur tout simple mais tellement précieux et appréciable !
    Très bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour d’Angers …
    Sont vraiment magnifiques …
    Incroyables allures de séduction ...
    Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    RépondreSupprimer
  5. C'est absolument magnifique!
    Dame Nature nous offre des merveilles à contempler, que de beauté, de couleurs précieuses et chatoyantes, un spectacle magique, merci Pastyme pour ce partage envoûtant!
    Excellent week-end, amitiés
    Cendrine

    RépondreSupprimer
  6. Wouhaaa !
    Ils sont vraiment de toute beauté !!!
    Incroyable la richesse de leurs couleurs, ce sont de pures merveilles et je pense le pays où ils vivent leur permet d'exprimer toute leur beauté dans des cadres tout aussi paradisiaques.
    Dommage que je n'ai pas vu ce reportage ...
    Merci de le partager.
    Bon dimanche ... toujours un peu coincée.
    J'essaye la lecture, mais ça m'endort ...
    Pas trop mon truc.
    Bisoux, cher daniel.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Pastyme
    C'est vrai que ce sont de beaux oiseaux,
    les couleurs naturelles de leur plumage !
    il suffit d'admirer !
    Passe un bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer
  8. c'est merveilleux Pastyme, quand on voit cela, c'est encore plus cruel de constater comme la nature est détruite par l'homme :( bah!
    bon dimanche
    Angie

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir Pastyme , quel beau partage et tous ces oiseaux sont si beaux ! et les photos waouh !!!! merci belle semaine a +

    RépondreSupprimer
  10. ღ Bonjour
    ღ Je fais un arrêt chez toi
    ღ Je viens voir comment tu vas
    ღ J'en profite pour te souhaiter
    ღ Une très bonne et agréable journée
    ღ amicales pensées et merci pour ce billet

    RépondreSupprimer
  11. Comme ils sont beaux! tout en couleurs et...en super forme....
    Bises du soir,
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  12. Salut,

    On a un temps pluvieux.

    Cela rafraichit mes quelques salades.

    Journée nettoyage lampadaires pour la tiotte.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. ils sont magnifiques,,le temps est bien sombre chez nous,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    RépondreSupprimer
  14. Toutes ces photographies d'oiseaux sont magnifique! C'est un réel plaisir pour mes yeux. Merci pour ce super partage. Passe une bonne soirée . Cordiales amitiés & à +

    RépondreSupprimer
  15. Hier journée bien occupée et demi -teinte pour le ciel jusqu'à 17 h soleil puis les nuages gris sont arrivés et l'orage a éclaté , soirée bien fraîche !!! mais bon pour les jardiniers pas besoin d'arroser hihihi voyons ce que le ciel nous réserve pour ce jour , Il est bon de rêver à ces oiseaux du soleil !!!! bonne journée big bises

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment très beaux ces oiseaux ! Bises FRANCOISE

    RépondreSupprimer