lundi 23 décembre 2019

NOËL !


Résultat de recherche d'images pour "boules de noel"




Pour vous souhaiter de 
Belles Fêtes de Noël,
même si  ce n'est pas une période qui m'est agréable.....

quelques notes de musique




avec une belle interprétation du
WHITE CHRISMAS par AndréaBOCELLI




et un joyeux JINGLE BELL façon bluegrass...

 

Terminez bien

Résultat de recherche d'images pour "boules de noel"

11 commentaires:

  1. De belles fêtes de Noël à vous deux les amis. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. tous mes meilleurs voeux de bonheur et santé pour un Joyeux Noël, Pastyme,
    la musique aide, et la fraternité devrait être obligatoire!
    amitiés
    Angie

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ces musiques, je suis comme toi pour cette période ...
    Mais en te souhaitant également de passer de très beaux moments.

    RépondreSupprimer
  4. C'est une fête que je n'aime plus vraiment. Auparavant, nous le fêtions à la maison, mes parents étaient présents, mon oncle et ma tante aussi souvent, avec le temps, tout le monde est décédé, et ce jour là, je pense toujours aux bons moments que nous passions. J'ai la chance cependant, de ne pas être seule, nous allons déjeuner à midi, chez ma belle-soeur. Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Pastyme
    Joyeux Noël à toi,
    Passe de bons moments en famille,
    merci pour ces deux belles chansons,
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  6. ah oui un peu de musique et ça va mieux de suite !! merci à toi passez de belles fêtes de fin d'année A+

    RépondreSupprimer
  7. Salut

    Il ne faut pas se fier à la météo des Télés;

    La preuve il prévoyait un temps calme!

    On a de la pluie et de gros coups de vents.

    Bon réveillon

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce bon moment musical, nous étions deux à vouloir taper dans nos mains!
    Joyeuses fêtes de Noël!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  9. Salut,

    On nous annonce du beau temps .

    On va en profiter pour aller faire un temps en Belgique car le chocolat est bon .

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir, même si parfois ces fêtes deviennent pénibles pour certains au fur et à mesure des années; il faut je pense garder quelques bons moments pour se détendre, s'amuser et rêver. Moi aussi j'ai dix milles raisons pour déprimer pendant ces dernières journées de l'année. La présence de mes enfants, celle de mes petits enfants, font que je passe ces fêtes plus sereinement à présent. Je suis devenu au fil du temps le doyen de tous, beaucoup attendent encore de moi, je le ressent fortement. Alors je m’efforce de rester zen et présent. Noël c'est bien passé, attendons maintenant la fin de cette année.
    Ta vidéo musicale de Bluegrass est superbe et entraînante, j'adore, ça donne des fourmis dans les jambes, ça donne envie de gambiller.....???!!! J'aime beaucoup ce style de musique et adore l'écouter et regarder la virtuosité des musiciens. Un régal. Merci.
    J'espère que tout va bien et je te souhaite de bonnes fêtes en cette fin 2019. à bientôt. (cwhccd).

    RépondreSupprimer
  11. Salut

    il fait beau mais -1°.

    On se couvre et on sort les poubelles qui passent même le 31 décembre.

    Bon réveillon

    RépondreSupprimer