vendredi 28 février 2020

OUPS !!!

     

  Les articles prévus sur le château de MONTPOUPON, 
en cours de remaniement,
    sont passés en publication.....

c'est une ERREUR !!

quelques uns les ont visualisés.....
et pourront faire une"piqûre de rappel"
dans quelques jours avec les articles dans le bon ordre !!!


Bonne journée 

chez vous ,  je ne sais pas, mais ici (44) ,
on n'en peut plus de la flotte  !!!

8 commentaires:

  1. c'est pas grave sa arrive a tout le monde moi sa m'arrive,c'est la pluie chez nous il y a beaucoup d'eau ,vivement le beau temps,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends le message d'erreur, tu as appuyé trop vite sur publier ! Lolll
    Ca me permet de te souhaiter un bon week end venteux !
    On n'en sortira pas de ce vent qui casse tout et souffle quasiment tous les jours.
    Bons résultats de ma visite chez l'ORL, tout est OK !
    Il n'en est pas de même pour le dos qui est encore dans une phase très douloureuse malgré les chaussures neuves et le corset que je dois faire rectifier car trop long d'un côté à cause de la dissymétrie de mes deux hanches.
    Gros bisoux, cher daniel.

    RépondreSupprimer
  3. ok Pastyme je n'ai rien vu!
    envoie un peu de pluie, depuis un mois de ciel bleu on a enfin quelques nuages aujourd'hui
    on attend les gouttes!!!

    RépondreSupprimer
  4. Salut

    Il pleut , il pleut, bergère ....

    Rentre car il y a du fort vent....

    On est mieux au chaud

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Pastyme,
    Chez moi, la station manque de neige, mais pas de pluie !!!!
    Bonne soirée. Mamyariane15

    RépondreSupprimer
  6. Et nous on a et flotte et vent !!Quel triste dimanche. Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer