vendredi 31 juillet 2020

CIEL !





Juste une photo pour maintenir le lien pendant la pause.......

un ciel avec une "empreinte" de main !!

Etonnant !


12 commentaires:

  1. Surprenant en effet. J'aime bien. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. D'aucun te diront que c'est la main de dieu ...
    J'adore chercher des images parmi les nuages !
    Celle-ci est originale.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine, toujours dans la chaleur mais c'est bien pour les vacanciers.
    Encore un mois de fini, ça passe vraiment vite !
    Gros bisoux, cher daniel.
    Profite de ta pause ...

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique photo Pastyme. Bravo.
    Bises à vous deux
    Ci-dessous un copié-collé.
    "Je reprends doucement mes activités de blogueuse en publiant quelques articles en guise de rééducation.... Tout en gardant l'attelle, il faut que je fasse fonctionner mes doigts. Je continuerai à passer vous visiter, même si je ne laisse pas obligatoirement de commentaire. Bonne continuation à vous tous, et surtout pas d'imprudence, distanciation et port de masque sont de plus en plus d'actualité"

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai, c'est bluffant : Quand j'étais enfant, c'était un de mes jeux préférés, regarder les nuages et tâcher d'imaginer des personnages, des animaux. Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  5. Comme beaucoup j aime les comparer à?
    Les irlandais disent quand il y a un coin de ciel bleu parmi les nuages que c est "une culotte de gendarme"

    RépondreSupprimer
  6. Une paréidolie qui n'a pas échappée à ton oeil. Passe un bel été.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Pastyme
    Magnifique ciel...superbe cliché
    Bonne soirée
    Méline

    RépondreSupprimer
  8. Tu me fais penser à une chanson, " c'est écrit dans le ciel ".
    Il suffit de savoir y lire, et ça, tu le fais bien.
    Amicalement. Yann

    RépondreSupprimer
  9. Salut,

    Le temps est toujours à la canicule.

    On peut faire quelques travaux de jardinage le matin d'un côté de la maison mais l'après midi on se terre.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Quand j'étais gamin, les formes des nuages me faisaient rêver... C'est toujours le cas.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Pastyme,
    Jolie photo!
    Je crois que nous sommes nombreux à rêver en regardant les nuages...
    Je te souhaite une belle soirée!

    RépondreSupprimer
  12. Salut

    Ici c'est la canicule mais on commence à avoir l'habitude
    On boit beaucoup en restant rideaux fermés.
    Pas besoin de ventilo.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer