mercredi 28 octobre 2020

MCO session 341

Thème du jour : Musique avec trompette


2 grands de la trompette :
 Maurice André et Dizzy Gillespie

lien si la vidéo ne fonctionne pas



autres musiciens "doués"....

Duke Ellington - Cat Anderson...

lien

Duke Ellington - Cat Anderson


*****************************

 Pour la  prochaine session  342

du 11 Novembre, un thème qui peut amener à beaucoup de suggestions....

PETIT, PETITE, P'TIT, etc

dans le titre de la chanson ou du morceau

Ex :Le petit vin blanc, le petit cheval blanc, Petite Marie,....

(titres que je n'utilise pas)

  Pour "amorcer" vos recherches

une chanson "inaltérable" 

Le Petit Oiseau de toutes les couleurs

Gilbert BECAUD

lien, si la vidéo  ne fonctionne pas : Le petit oiseau de toutes les couleurs

 


Pour prendre la suite,

contacter FRAMBIE

13 commentaires:

  1. Coucou Pastyme,
    Excellents choix pour ce thème, bravo !
    Bises et bon mercredi à vous deux les amis

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Pastyme
    Bravo pour tes choix , je suis fan tu t'en doutes bien ..
    Merci pour ton choix du prochain thème
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce choix ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Ah Bécaud, j'adorais, quel personnage, il "vivait" ses chansons!
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  5. coucou j'aime bien la chanson de Gilbert becaud, c'est un billet très musical que j'aime,je te souhaite un très bon Vendredi et un bon weekend,bises

    RépondreSupprimer
  6. J'ai apprécié les morceaux que tu as mis en valeur par ton article ! Merci pour cet agréable partage. Nous arrivons en fin de semaine et en cette fin d’octobre, nous sommes au début du confinement, pour attaquer novembre, heureusement que pour nous remonter le moral ce vendredi est bien ensoleillé à Toulouse. Je te souhaite de passer une agréable fin de journée. Cordiales amitiés & à +

    RépondreSupprimer
  7. J'arrive enfin a venir voir la participation et, elle me plait bien bravo bon choix. Bisous Renée http://envie2.be/

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    J'aime bien Duke

    On a un temps pourri , vent et pluie et le froid en plus.

    Mais heureusement , gràce à Macron et le CONfinement, on est au chaud.

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Ces deux grands de la trompette, je les ai souvent écoutés (mon mari adore !). Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  10. je me souviens de Gilbert Bécaud,
    de grands artistes qui avaient beaucoup de talent,
    c'est beau à toutes les époques:)

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce thème que je vais potasser, je serai au rendez-vous.
    Bises et bon mardi les amis

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Pastyme, voilà mon lien sur ton thème : http://frambie.eklablog.fr/petit-petites-a204146894
    Bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  13. ah oui ma préférée c'est Gilbert Bécaud ! une grand chanson et musique ... !! merci belle journée a+

    RépondreSupprimer