mercredi 15 juin 2016

AGEN - Fin de la balade (2013)

Pour terminer cette grande promenade dans les rues d'AGEN,
attardons-nous sur quelques détails de l'architecture.....
balcons, sculptures, portes et heurtoirs,,........
j'ai vraiment apprécié de passer quelques heures dans cette ville....

AGEN.....fin de la balade !
AGEN.....fin de la balade !

des gouttières comme on n'en fait plus....


AGEN.....fin de la balade !

AGEN.....fin de la balade !

AGEN.....fin de la balade !


AGEN.....fin de la balade !



































































des décors un peu gâchés par les cables trop visibles....

AGEN.....fin de la balade !

AGEN.....fin de la balade !

AGEN.....fin de la balade !

AGEN.....fin de la balade !


AGEN.....fin de la balade !










AGEN.....fin de la balade !

 une variété infinie dans les décors des balcons...
en pierre....
AGEN.....fin de la balade !
AGEN.....fin de la balade !

ou en fer forgé de tous styles....

AGEN.....fin de la balade !
AGEN.....fin de la balade !


AGEN.....fin de la balade !










AGEN.....fin de la balade !


AGEN.....fin de la balade !

AGEN.....fin de la balade !
AGEN.....fin de la balade !



AGEN.....fin de la balade !


















AGEN.....fin de la balade !

AGEN.....fin de la balade !

AGEN.....fin de la balade !



AGEN.....fin de la balade !




















AGEN.....fin de la balade !
AGEN.....fin de la balade !

où encore, de belles portes....
avec ou sans heurtoir.....

AGEN.....fin de la balade !
AGEN.....fin de la balade !





AGEN.....fin de la balade !















AGEN.....fin de la balade !

AGEN.....fin de la balade !

AGEN.....fin de la balade !



AGEN.....fin de la balade !



















AGEN.....fin de la balade !



AGEN.....fin de la balade !






















AGEN.....fin de la balade !



AGEN.....fin de la balade !



AGEN.....fin de la balade !


















AGEN.....fin de la balade !
AGEN.....fin de la balade !
Comme on dit dans ce cas là :
"La visite est terminée....
n'oubliez pas le guide, S.V.P.,
un commentaire lui serait agréable !
***************************************************




















11 commentaires:

  1. Bonjour …
    Belle série d' "ornements" de façade … Chacun à l'époque y mettait sa "photo" ou celle de la dame du moment ...
    As-tu un compte Paypal où ... te verser ma "reconnaissance" ?
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces superbes photos de détails !
    Un sacré travail dont je te félicite.
    Bonne fin de semaine ... démoralisante.
    Bisoux, pastyme

    dom

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours avec un grand plaisir
    Que je prends un instant
    Pour venir sur ton joli univers Architectural
    Passer un petit moment de détente.
    Alors c'est avec toute mon amitié
    Que je te souhaite une agréable journée
    Bonne fin de semaine big bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ces sculptures, balcons en fer forgé et heurtoirs. Merci de ce beau partage Joli ton nouveau blog même si je n'aime pas trop commenter sur blogspot car c'est plus long. Je viendrais tout de même. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Dommage, je n'ai pas trouvé la possibilité de s'abonner à une new's letter, juste le flux RSS mais je ne sais pas comment cela fonctionne. Sur d'autres blogs blogspot, j'ai pu m'abonner aux news.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, bon je me suis réabonné et j'espère que cela marchera

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Pastyme , oui une belle et grande ville , on a pas beaucoup visité ... ! à pied c'est trop grand ! mais les mascarons , les têtes comme ça j'aime +++ !, à Bordeaux il y en a des milliers !! et ces portes et grilles et +++ ! que du beau travail ! merci passe un beau weekend A+

    RépondreSupprimer
  8. Super intéressant cette série de détails d'architecture...
    Je prends note de ton changement pour blogspot ...
    Bonne fin de semaine ... Cordiales amitiés & à +

    RépondreSupprimer
  9. De beaux détails d'architecture, de boiseries et de ferronnerie.
    Merci pour cette balade découverte.
    Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Pastyme, Anger est vraiment une ville à découvrir. C'est beau tous ces détails, en parfait état ! tu as bien su les photographier. Merci pour cette visite, on apprécie quand on n'a pas la chance de voyager.
    Ta newsletters avec toutes les photos ne passe pas dans ma boîte mail ! quelque fois je la retrouve dans les spams ou la corbeille !!! Je vais m'y prendre autrement pour venir chez toi.
    Bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. superbe photos j'espère pouvoir m'abonner pour continuer a te suivre mais je ne sais plus si je l'ai fait et ou il faut le faire
    bises amicales
    lyly

    RépondreSupprimer