samedi 27 novembre 2021

Coin repos !


Sur l'étang du Bois Joalland, à Saint Nazaire, 
lieu de promenade et d'activités nautiques.....
quelques barques de pêche, abandonnées, font le bonheur des canards, mouettes et autres volatiles, comme perchoirs et lieux de repos....



 P1200931

P1200933

P1200930

P1200932

9 commentaires:

  1. Cet endroit a l'air très agréable. J'aime bien cette atmosphère. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont raison de profiter, cela leur fait des abris bien sympas et les humains ne peuvent pas les y déranger.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. C'est un endroit sympa pour se ressourcer. De belles photos Pastyme.
    Bises et bon samedi à vous deux - Zaza

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour d’Angers,
    Oui ! Une zone humide en ville sans déversoirs … à protéger ! …
    De belles balades à faire et cela modère les périodes chaudes ...
    Amicalement … Claude …
    ~
    http://www.les-mauges.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour;
    voilà de belles photos de ce lieu magnifique
    https://www.saint-nazaire-tourisme.com/offres/etang-du-bois-joalland-saint-nazaire-fr-2501586/
    bon weekend
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Pastyme,
    Super pour tous ces oiseaux !! ils ont au moins pour se protéger l'hiver !!
    mais qui va enlever cette fiente !!! ça va devenir affreux !!!!
    Bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est sûr que sans les pêcheurs, les touristes ou les promeneurs, ils sont tranquilles ! Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  8. j'avais pourtant dit que j'irai un jour mais tu vois ce n'est pas encore fait et pourtant je suis certaine que cela me plairait !
    Merci pour ton passage sur mon blog - en rémission depuis mars - je suis mon petit bonhomme de chemin tranquillement

    RépondreSupprimer