samedi 10 février 2018

Musique ancienne...Ensemble DOULCE MEMOIRE

J'ai déjà présenté des groupes de musique ancienne, mais peut être pas 
l'ensemble DOULCE MEMOIRE, mené par Denis RAISIN-DADRE

un ensemble de grande qualité 
que je vous propose de voir sur ces quelques vidéos
glanées sur la toile...

J'espère que vous apprécierez !!












>

16 commentaires:

  1. Bonjour d’Angers …
    Les damoiselles et les damoiseaux étaient merveilleux en dandy empesés ... …
    Ils s’amusaient comme des fous sur une musique sommes toutes assez baroque pour notre époque ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Ca change du rock mais c'est super cette musique.

    On a eu une belle journée pour un mois de février.

    Pourvu que ca dure.

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'apprécie. Le style est original, il y a une belle mise en scène en plus
    Très sympa
    Merci et bon Dimanche

    RépondreSupprimer
  4. ... de quoi commencer en douceur de bon matin...
    Bon dimanche!
    Bises de Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup, c'est très original et j'adore les costumes !
    Merci pour ce bon moment, même si je n'avais pas trop le temps, j'en ai profité quand même, na !
    Coucou rapide en attendant mes enfants, pour te souhaiter un bon dimanche.
    Bisoux pressés

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Pastyme , oui que de belles musiques qui s'écoutent bien j'aime +++ la 1 merci on ne les entend jamais ... !!! bon Dimanche a+

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Pastyme. J'aime beaucoup la dernière video, et la troisième très intéressante, mais j'avoue ne pas trop aimé les 2 premières... Il en faut pour tous!
    Bonne fin de dimanche, bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Pastyme
    Ah oui, ça me plait beaucoup, j'aime cette musique,
    ça accompagnerait bien mes vidéo de randos
    Bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  9. je m'envais me coucher de suite, en emportant ces melodies de temps lointains, mais qui ont beaucoup de valeur :) et les instruments anciens sont surprenants !!!

    RépondreSupprimer
  10. ♥•Bonjour
    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥
    .* Petit passage ♥♫ ♥.
    .* En douceur ♥♫ ♥
    .* Pour te souhaiter ♥♫ ♥
    .* Du fond du cœur ♥♫ ♥
    .* Une agréable journée ♥♫ ♥
    .* Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥
    Bonne semaine surtout en chantant merci ♥♫ ♥

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Belle musique ! Bonne journée ! (Daniel)

    RépondreSupprimer
  12. ALORS ON CHANTE chez toi ; c'est drôlement bien quand on commence la journée , big bisous

    RépondreSupprimer
  13. Salut
    De la belle musique avec d evieux instruments.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Pastyme, c'est impressionnant! Cet ensemble musical fait passer beaucoup d'émotion à travers des notes gouleyantes... Leur musique me fait penser au charme d'un vin ancien, qui se déguste en savourant chaque arôme puis on se sent pris par l'envie de bouger. La mise en scène est très belle et élégante et on se sent dépaysé, bien agréablement!
    Merci pour le partage et la découverte, je te souhaite une belle fin de journée, bises amicales
    Cendrine

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite de profiter de cette douce journée remplie de calme et d'harmonie. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. une très belle bannière
    bravo
    nicole81occitanie

    RépondreSupprimer