lundi 13 août 2018

Juste un CLIC !


Quelques photos extraites des "réserves" non utilisées pour les articles.....

le phare de Villès Martin à SAINT NAZAIRE (44)





aigrette sur l'étang du Bois Joalland gelé - SAINT NAZAIRE (44)




 ancienne pub murale CHEDIGNY (37)




Cadran solaire - LE FOLGOËT (29)



Calvaire  - enclos paroissial  de COMMANA (29)




Statue de François Rabelais -TOURS (37)


Tombeau François II et Marguerite de Fois - Cathédrale de NANTES (44)


Girouettes - VERETZ (37)




clôture "originale" - VERETZ




18 commentaires:

  1. Des photos magnifiques Pastyme, cela valait le coup de cliquer !
    Bises et bon début de semaine à vous deux

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont magnifiques, un grand bravo! je partage amplement l'avis de Zaza, cela valait le coup de cliquer!
    Le phare titille l'imagination, les girouettes font voltiger nos esprits dans le vent, on imagine des chemins de poésie sur le sable et on se laisse emporter...
    Merci à toi
    Bises et amitiés
    Cendrine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour d’Angers …
    Belle série de photos …
    J’♥ le chausseur amoureux de sa cliente sans pour autan devenir lui même girouette ...
    Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    RépondreSupprimer
  4. Ben dis donc, tu en as de chouettes "réserves". J'ai bien aimé, c'est varié et très sympa.
    La dernière est surprenante mais j'aime bien.
    Très bonne journée, on respire enfin

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette superbe série d'insolites !
    Je vois plusieurs "veretz", c'est rare ... J'ai une tata qui y habite, avec ma cousine ...
    Bon mardi, avec un temps tout fou, hier :
    Fortes bourrasques de vent puis calme, puis pluie diluvienne de quelques minutes ... toute la journée.
    Tout comme mon dos qui fait encore des siennes !
    Bisoux, cher claude

    RépondreSupprimer
  6. Salut,
    J'aime bien les girouettes.

    le temps est maussade mais on peut sortir

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. ...que voici de réserves bien sympas, je vais de suite mettre les oieds dans l'eau...près du phare!
    Bises de Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Pastyme,
    De belles photos très diversifiées !
    il y a du vent pour l'aigrette, ça décoiffe ! lol !
    j'aime bien les girouettes !
    Bonne fin de journée, bises

    RépondreSupprimer
  9. C'est bien de profiter des archives

    RépondreSupprimer
  10. Salut
    Le temps est médiocre.
    Il fait à peine 20° .
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Euh ! la clôture ne m'inspire pas, pas vraiment envie de copier ! Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  12. il est beau ce phare,sa se voit que c'est les vacances moins de monde sur nos blogs,mais la chaleur revient il annonce 30 en gironde,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Pastyme,
    Merci pour votre commentaire pour le départ d’Eowin sur mon blog.
    Eowin a été accompagnée par de nombreux amis de blog …
    Tous ces commentaires pour Eowin font chaud au cœur …
    Merci du fond du cœur …

    Chatdesîles

    RépondreSupprimer
  14. J'espère que toi aussi tu passes de bonnes vacances, tu as mis pour cet article une superbe photo : j'adore! Je ne suis pas souvent devant mon ordinateur, je m’occupe et je profite de mes petits qui sont encore en vacances avec moi, un vrai plaisir. J’ai fait quelques programmations pour ne pas laisser mon blog trop longtemps inactif. Bonne fin de semaine . Cordiales amitiés & à +

    RépondreSupprimer
  15. Salut

    On a beau temps.

    Dans la cité les tondeuses sont en marche.

    Pour ma part je ferais la pelouse cet après midi.

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  16. Salut ,

    Le ciel est chargé par chez nous.

    Un peu de pluie serait bon pour le jardin.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. un petit coucou,,la chaleur est revenu chez nous mais les nuits sont fraîches,je te souhaite une belle journée,bises

    RépondreSupprimer