mercredi 13 mars 2019

Ragtime


ZAZA propose le Ragtime 
pour cette session de "Musique à cœur ouvert"....


Deux interprétations par des artistes d'aujourd'hui pour cette musique 
née il y a plus d'un siècle !!!!

Des standards......









avec un peu d'humour...



et un petit dernier ....."pour le plaisir"... 

18 commentaires:

  1. Bonjour
    Un thème qui a mis de l'ambiance sur la blogosphère ..
    Bons choix , merci à toi
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. alors là, merci ! un vrai moment de bonheur, j'ai adoré !

    RépondreSupprimer
  3. De belles performances mais jouées un peu rapidement avec des pianos trop bien accordés.

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue ne pas être très "musique", mais là, ça va, j'ai écouté avec plaisir.
    Pas jusqu'au bout, je reconnais, mais j'ai fait l'effort ...
    Bon Jeudi ... mitigé.
    Mon lipome s'est réveillé, le bougre.
    Mais je continue mes passages en pointillés.
    Bisoux, cher daniel.

    RépondreSupprimer
  5. Extra Pstyme un excellent choix, et bien venu dans cette communauté, j'en suis fort aise. Merci, je viens de me régaler.
    Bises et bon jeudi à vous deux

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ! et merci pour cette sympathique participation.

    RépondreSupprimer
  7. mon blog où se trouve mes articles de musique à coeur ouvert : http://sentier-de-vie.over-blog.com/ Je suis passée par mon compte google car en "direct" j'ai des problèmes avec le captchas qui ne valide jamais les cases que je coche !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour d’Angers …
    Plaisant à écouter ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    RépondreSupprimer
  9. Super Pastyme! il y avait de quoi faire, nombreux sont les artistes qui ont joué du ragtime, que ce soit au piano, banjo, ou à la guitare.
    Bonne journée, bien grise, bisous.
    Melo

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment super ces morceaux, merci.
    Belle fin de soirée

    RépondreSupprimer
  11. J'aime cette musique dynamique, avec une préférence pour le 3ème artiste. Biz FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  12. Excellent choix Pastyme, j'aime beaucoup le ragtime, j'ai longtemps joué du piano et j'ai joué des morceaux de ragtime comme The Entertainer... J'adorais!
    Belle soirée et bises amicales sans oublier ta chère épouse
    Cendrine

    RépondreSupprimer
  13. HOu HOu!!, HOu HOu!!!!....❤️⭐
    Il y a quelqu'un?
    Bon personne!!!!! pfffffffffffffff
    Ah si tu es là!!, tu étais caché derrière ton écran!
    Donc voila Je passe
    Te souhaiter.une agréable journée
    Bisous ton amie qui fredonne à tue-tète hihihihi

    RépondreSupprimer
  14. Salut
    que du bonheur en ce vendredi jour du poisson.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  15. Mince j'avais loupé cette participation qui est très bonne...Amitiés

    RépondreSupprimer
  16. je viens aussi de voir que c'est toi qui a choisi le thème pour le 27. Mon article sera donc visible sous ce lien
    http://envie2.be/musique-a-coeur-ouvert-309/
    le 27 au matin.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  17. je reviens un peu plus tard Pastyme,
    te souhaitant un bon dimanche
    Angie

    RépondreSupprimer
  18. Du lundi au Dimanche, le bonheur, la joie, la bonne santé, l’amitié et l’amour sont tes compagnons du quotidien. A toi, de savoir reconnaître ses précieux amis et de marcher avec eux main dans la main sur la route du plaisir de vivre BONNE SEMAINE GROS POUTOUS

    RépondreSupprimer