mercredi 3 avril 2019

Coucher de soleil sur les marais


Beau temps, ciel clair.....

donc pas ces jours-ci ou l'hiver semble vouloir reprendre du service,

quelques couchers de soleil
 sur les marais salants !












22 commentaires:

  1. Elles sont superbes tes photos sur les marais salants. Tans dans la cadrage que dans la belle lumière saisie.
    Belle fin de soirée

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça, ce sont des photos qui me plaisent ! C'est beau et en plus il y a une atmosphère.
    Merci bien et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Tous plus beaux les uns que les autres, surtout avec les reflets : un régal.
    Toujours en pause commentaires sur les blogs.
    J'en laisse malgré tout, de temps en temps, en C/C, après avoir lu l'article, bien sûr !
    Mais l'ordi n'est allumé que le matin, jusqu'aux environs de 10 heures et je ne le rallume que le soir pour voir seulement si j'ai de nouveaux mails.
    Bonne fin de semaine et peut-être à lundi, si je suis un peu mieux car les anxiolytiques commencent à faire de l'effet et mon dos se repose, quasiment sans ordi.
    Mais je recommencerais avec modération, hein !
    Bisoux, cher daniel.

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est beau,quelle chance de pouvoir les admirer!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  5. De magnifiques couger de soleil c'est très réussi. Bises et bon vendredi à tous les deux

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Pastyme,

    Ces photos sont superbes, merci pour ce partage.
    Bonne fin d'après midi.
    Mamyariane15

    RépondreSupprimer
  7. ce sont vraiment de très belles photos ! Bravo ! Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  8. De magnifiques photos, des instants de magie naturelle!
    Une atmosphère propice à des farandoles imaginaires.
    Je te dis "merci" Pastyme pour ce partage qui réjouit les yeux et le coeur
    Bises bien amicales et un beau week-end sans oublier ta chère épouse
    Cendrine

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Pastyme des moments magiques qu'on aime+++ merci tes photos sont magnifiques belle semaine coucou des vacances au Portugal sous la pluie hihihi

    RépondreSupprimer
  10. Dring Dring Allo!!

    Alors comment vas tu ?

    Zut c'est le répondeur pas grave

    Je te laisse un petit message sympa

    Je voulais juste te souhaiter une merveilleuse journée

    En ce lundi chez nous avec un petit soleil qui pointe 

    Bonne semaine merci pour ce billet avec de superbes couleurs

    RépondreSupprimer
  11. Sacrée belle lumière !
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  12. Mes yeux ont eu le plaisir de voir tes jolies photos du ciel du soir ! Passe une agréable journée de ce bon mardi d'avril ... Cordiales amitiés & à +

    RépondreSupprimer
  13. Bravo Bravo , magnifique
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. superbes tes photos avec ce magnifique coucher de soleil,chez nous il fait un soleil magnifique ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    RépondreSupprimer
  15. Superbes ces couchers de soleil, belles photos!
    Bonne soirée, bisous!

    RépondreSupprimer
  16. ♥☼♥ Bonjour Pastyme
    Mieux vaut rester derrière les carreaux
    Pour sentir un peu la chaleur du soleil
    car dehors, même s'il fait beau
    Avec ce vent , c'est pas pareil !
    Prends soin de toi, gros bisous
    Passes un bon vendredi ♥☼♥

    RépondreSupprimer
  17. Salut
    le temps est ensoleillé.
    Un peu de fraicheur le matin mais il fait bon l'après midi.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  18. Salut
    le temps est ensoleillé.
    Un peu de fraicheur le matin mais il fait bon l'après midi.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  19. c'est très beau, belles photos,
    bonne soirée, ici c'est pluie mais il en faut bien,
    MIAOU !!!!

    RépondreSupprimer
  20. Et c'est très beau !
    Bises Pastyme

    RépondreSupprimer
  21. Que j'aime ce soleil, même s'il manque un peu quelques nuages pour décorer le ciel

    RépondreSupprimer