mercredi 12 juin 2019

Remblai de LA BAULE......totems !




Sur le remblai, devant la belle baie de La Baule,

on peut voir quelques "totems" surprenants...

réalisés à partir de mâts de bateaux abandonnés !













de nuit...


dans le même secteur du remblai...

 belle sculpture d'un autre style

ce couple de "Sirénus"
oeuvre de  Agnès RISPAL





15 commentaires:

  1. Sympas ces Totems et sculptures, j'aime beaucoup.
    Merci de ce joli partage.
    Bise et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe ces sculptures j'adore,chez nous il ne fait que pleuvoir vivement le beau temps,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, je les verrai sous peu, je dois y aller prochainement...
    Bises & bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Pastyme,
    Très sympas ces totems sur ces remblais. La sculpture en fin de page me plait beaucoup. Merci pour cet excellent partage.
    Bises et bon mercredi à vous deux

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont des idées très sympa. Bonne initiative.
    Bonne après midi.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces totems, enfin, tous, en général ...
    Et de superbes statues.

    " Bon jeudi froid et humide.
    L'été approche, qu'ils ont dit, alors on va y croire ☼ !
    Gros bisoux emmitouflés. "

    RépondreSupprimer
  7. un mot "MAGNIFIQUE"
    bises amicales

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Pastyme
    Tout est beau, surtout ces sculptures,
    c'est bien de se servir de récup ! ça sert à de belles choses
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  9. Salut,
    Cette station était très belle. Ca fait un bail que je n'y sois pas allé.
    Le temps est pluvieux.
    C'est bientôt l'été mais on garde les pulls quand même.
    Il parait qu'on est en réchauffement climatique ?
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve très décoratif ! Bravo aux artistes. Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  11. J'aime énormément les oeuvres que tu présentes.
    Ces fascinants Totems, vigies de mondes mystérieux, qui semblent chuchoter dans la belle atmosphère...
    Le couple de Sirénus, créatures amoureuses qui ne peuvent que réjouir le regard et le coeur de celles et ceux qui les contemplent!
    Un très joli partage, entre légendes et réalité, merci Pastyme.
    Bisous et pensées d'amitié sans oublier ta chère épouse
    Cendrine

    RépondreSupprimer
  12. Salut
    Le temps est à la pluie.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  13. Dormi comme un bébé levé 7 h 30 je n'aurai pas était à l'heure pour passer mon bac hihihi beaucoup de jeunes vont passer une rude journée !!! Il est bon de se lever avec le soleil il est temps dans quelques jours l'été! Bonne semaine remplie de douces choses big bises Pastyme

    RépondreSupprimer
  14. Je connaissais Sirénus mais pas les totems, ils sont nouveaux, va falloir que j'aille voir cela
    ils savent faire à la Baule ! j'adore vraiment

    RépondreSupprimer
  15. Il est très intéressant tour article sur ce thème des totems ! J'a bien apprécié ta série de photos : merci !
    Passe une bonne soirée . Cordiales amitiés & à +

    RépondreSupprimer