mercredi 1 janvier 2020

2020



Pour vous souhaiter à tous et toutes 
une Belle Année, 
du moins la meilleure possible

Cette sympathique carte animée

16 commentaires:

  1. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes et je t'envoie pour toi et les tiens mes voeux les meilleurs pour 2020.
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Elle est bien cette carte.
    En retour pour toi et les tiens les meilleurs espoirs et souhaits pour l'avenir.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette belle carte virtuelle!
    Bonne et heureuse année à toi aussi et ceux qui te sont proches.
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  4. MERCI pour tes voeux en "ma casa", en effet on fait le mieux possible selon le cas,
    Meilleurs Voeux à toi aussi,amicalement,
    MIAOU !!!!

    RépondreSupprimer

  5. Je survole ton univers de bon matin
    Avec entrain par ces temps monotones
    Mais toujours avec mon âme d'enfant ...
    Et c'est toujours aussi fidèle
    Que je pousse en douceur et sans bruit
    Le portail de ton joli royaume.
    La vie est belle même avec des ami(e)s virtuel(le)s
    Pour effacer et balayer les petits soucis
    Je te souhaite de passer
    Une très belle ANNÉE et bonne journée..!
    Gros Bisous Ton amie Dany

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Pastyme,
    Merci beaucoup et en retour, reçois mes meilleurs vœux pour 2020, la santé surtout.
    De gros bisous à vous deux les amis

    RépondreSupprimer
  7. Merci !
    Tout de bon pour toi et tous ceux que tu aimes,
    Pour cette année 2020.
    Surtout la Santé !
    Bonheur et Paix.
    ♥ Avec toute mon amitié ♥
    dom

    RépondreSupprimer
  8. Belle carte effectivement ! Merci de tes souhaits, je te souhaite également à toi, et tous les tiens une très bonne année 2020 et surtout une bonne santé. Bises et à bientôt. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Pastyme
    Je te présente mes voeux pour cette année 2020, qu'elle t'apporte tout ce que tu désires ...
    Une bonne santé, du bonheur et de l'argent ! avec ces trois c'est déjà bien !!!
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Pastyme
    Merci pour tes bons voeux et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
    et surtout une bonne santé !
    Amicalement,
    Daniel

    RépondreSupprimer
  11. Salut,
    Mes meilleurs voeux pour 2020.
    Le temps est au brouillard et au froid.
    On sort chaudement vêtu .
    La gastro entérite sévit dans notre région.
    Tiotte et moi on se terre .
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir Pastyme , merci pour cette belle carte et tes voeux ! belle année 2020 , la santé et +++ A+
    profitez en bien ++++ !

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup Pastyme pour ta carte animée et tes voeux pleins de gentillesse!
    Je te souhaite une très belle année 2020 et je te réitère mes voeux déposés sur le blog de ton épouse le 1er janvier.
    Amitiés chaleureuses pour vous deux
    Cendrine

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ta carte virtuelle qui n'en évoques pas moins des souhaits réels.
    A mon tour de te souhaiter un 20/20 pour l'année qui voient de commencer.

    20 pour la santé et les bonheurs de toutes tailles.
    J'espère que la vie va te faire des cadeaux, contrairement à ton enfance où tu ne te souviens de rien, cadeaux et autres.
    Amicalement. Yann

    RépondreSupprimer
  15. La première page d'une série de 365 vient de s'ouvrir et je souhaite qu'elles soient toutes colorées, lumineuses et joyeuses pour toi et ton entourage

    RépondreSupprimer