vendredi 20 novembre 2020

Coiffes et Costumes - 8 - NORMANDIE

Pour finir le tour de France des costumes régionaux,
forcément incomplet,

la NORMANDIE






















liens des  2 vidéos si elles ne s'ouvrent pas :



Fin de la promenade à travers des coiffes et costumes traditionnels de nos régions,


15 commentaires:

  1. Toujours autant de charme ces costumes. Merci pour ce joli "tour de France" , de belles traditions.

    RépondreSupprimer
  2. Merci tout plein, tu nous as mis en forme de bon matin et fait voyager...au delà du km imposé..
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours agréable de découvrir ces coiffes régionales , j'adore !!
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page Pastyme.
    La Normandie avait aussi de magnifiques coiffes, j'au aimés tes photos et vidéos.
    Bises et bon vendredi à vous deux les amis

    RépondreSupprimer
  5. Dommage que vous n ayez pas de boutons vers vos rubriques! Sinon blog interessant!
    Cordialement!

    RépondreSupprimer
  6. Qu'elles sont belles toutes ces coiffes ? Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Daniel
    Que ces costumes régionaux sont beaux! Je me souviens quand j'étais jeune, à l'époque je n'habitais pas le sud mais à l'opposé, "le Pas de Calais, région chère à mon cœur, nous faisions des cavalcades et des groupes étaient habillés en costume régional, c'était une féerie...que de souvenirs qui me remontent à la mémoire avec tes merveilleux clichés ! Merci mon ami
    Bonne soirée...bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
  8. Cette promenade des coiffes et costumes régionaux fut très intéressante.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Elles ont de belles coiffes en Normandie aussi.

    Ciel gris, froid et humidité sont les ingrédients du temps en ce dimanche.

    Je regarde la télé où on revoit des séries.

    J'espère que la santé est bonne par chez vous.

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. Très intéressant ton article, un réel plaisir de l'avoir découvert ! Je te souhaite de passer une très agréable soirée. Cordiales amitiés & à +

    RépondreSupprimer
  11. coucou c'est super joli ces costumes,et demain j'espère que je vais mettre mes chaussures de randonné et profiter de la nature en faisant attention ,je te souhaite un très bon Vendredi,amicalement

    RépondreSupprimer
  12. coucou,super joli ces costumes,et demain j'espère que je vais mettre mes chaussures de randonné et profiter de la nature en faisant attention ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    RépondreSupprimer
  13. Salut,

    Il fait beau mais frais alors on se couvre pour sortir.

    Aujourd'hui il y a beaucoup de monde dehors .

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  14. Salut

    Le temps est ensoleillé mais il vaut mieux se couvrir pour sortir car il fait froid.

    La météo sera encore plus fraiche à partir de demain alors j'espère que vous avec un bon chauffage.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Toujours bien sympathiques ces costumes traditionnels.
    Merci pour la visite, c'est gentil.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer