mercredi 17 janvier 2024

La fin et le début!!!!

 

 

Comme évoqué sur l'article précédent....

et après une bonne pause,"agrémentée"par un Covid, évité depuis 2020,

je laisse tomber blogger, devenu trop galère depuis que plus personne n'est informé lors de la publication d'un nouvel article...sans oublier  la difficulté de passer la barrière des captcha pour les com...

donc, aujourd'hui......c'est la fin pour blogger...

dommage, ça me convenait bien !!!

 

 

 fin de pause

Ouf, Gaston va bien ! - La boîte de Pipiou

 

 avec un nouveau blog sur... canalblog, ou je vais tenter  de limiter la pub en utilisant adblock

et où vous pourrez facilement vous abonner à mes publications 

si vous le souhaitez....

 donc


Gifs au revoir - à bientôt

 j'espère............

sur

http:/pastymephotos.canalblog.com 

1er article le 20/01

 

5 commentaires:

  1. Aller, c'est parti, j'y vais de ce pas, et j'espère que la Covid n'est plus qu'un mauvais souvenirs. Pour nous c'était juin dernier ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'em suis inscrit sur ta nouvelle plate forme.
    J'espère que ça te conviendra.
    Yann

    RépondreSupprimer
  3. re - pour info je ne reçois jamais de news de canalblog ? donc ... a+

    RépondreSupprimer
  4. Je vais donc vous découvrir sur canal blog.

    RépondreSupprimer