samedi 18 juin 2016

Saint Goustan





Une promenade récente m'a permis de faire quelques  photos
 de ce fort sympathique endroit !
même sous un ciel peu engageant.....


Vues plongeantes 
SAINT GOUSTAN (Morbihan)
SAINT GOUSTAN (Morbihan)
SAINT GOUSTAN (Morbihan)

prises du haut de cet escalier

SAINT GOUSTAN (Morbihan)

SAINT GOUSTAN (Morbihan)
SAINT GOUSTAN (Morbihan)SAINT GOUSTAN (Morbihan)




































































retour de sortie en mer de l'Indomptable
SAINT GOUSTAN (Morbihan)
SAINT GOUSTAN (Morbihan)

SAINT GOUSTAN (Morbihan)















SAINT GOUSTAN (Morbihan)

SAINT GOUSTAN (Morbihan)










SAINT GOUSTAN (Morbihan)












































un personnage énigmatique dans un jardin...

SAINT GOUSTAN (Morbihan)

une pause gourmande,
choisie au hasard,
au Bistrot du Port
SAINT GOUSTAN (Morbihan)

en fait une excellente adresse, au moins comme crêperie, 
des crêpes bien cuites (pas toujours le cas), et bien garnies avec des éléments cuisinés à point !

SAINT GOUSTAN (Morbihan)

2 commentaires:

  1. un coin charmant que je n'avais pas vu, j'avais des difficultés à consulter tes derniers posts, mais aujourd'hui cela va mieux!

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Pastyme , ah oui tout à fait ça ! je m'y vois de nouveau ! ton ciel n'était pas bleu non plus hi hi hi merci pour le lien !!! belle soirée A+

    RépondreSupprimer