lundi 12 août 2019

TAG XXL


Une demande de la Mairie de Saint Nazaire pour "habiller" 
un des bâtiments du centre ville

un tag XXL, comme cela se fait dans pas mal d'endroits aujourd'hui










21 commentaires:

  1. Coucou Pastyme,
    J'aime beaucoup le style de l'artiste, et de loin (sur la première photo), on croirait presque voir du relief.
    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'idée et le rendu !!!Mes vacanciers dorment j'en profite pour passer te souhaiter une bonne semaine , nous allons perdre 10° et peut-être avoir la pluie , elle serai bienvenue , gros poutous Pastyme

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Pastyme,
    Beaucoup de fresques murales décorent les façades de bâtiments. Certaines sont plus heureuses que d'autres.
    Soleil revenu avec un coup d'orage vers 5 heures du matin. Impressionnant tout de même !
    Bises et bon début de semaine à vous deux

    RépondreSupprimer
  4. heureusement que les graffiti ont évolué dans le bon sens, de beaux chefs d'oeuvre dans les villes,
    j'aime beaucoup surtout quando les murs sont vieux, cela les rend poétiques :)
    bonne journée Pastyme
    Angie

    RépondreSupprimer
  5. ..de loin comme de près , j'aime beaucoup, bravo l'artiste!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  6. Salut,
    Il est super le tag.
    Le temps est à la pluie et au refroidissement mais on peut sortir sans se couvrir d'un pardessus.

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Très original : un superbe travail, j'apprécie bien
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup, c'est très fantasmagorique, le mouvement est sublimé par la vibration des couleurs!
    Un beau partage, vraiment, merci Pastyme
    Mes amitiés et de gros bisous à ta chère épouse
    Cendrine

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment très original et donne un nouveau cachet au bâtiment.
    Des couleurs que j'aime.

    " Bon mardi, toujours tout gris mais on garde le sourire ☼ !
    Gros bisoux ♥ "

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ce bel oiseau Pastyme
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Une bannière qui me plait beaucoup , Bravo
    le principe des tags sur les façades me plait bien mais ça dépend des thèmes
    j'aime bien les affiches collées sur les barricades des bâtiments en restauration et qui donnent un avant goût de ce qui sera
    bonne soirée
    à plus

    RépondreSupprimer
  12. J'ai d'abord vu une vague puis , grâce à ton zoom ce bel oiseau mi goéland, mi rapace. Très beau street art.

    RépondreSupprimer
  13. Voila un tag utile qui donne un certain style à cette façade ! Bonne fin de cette journée de mercredi, cordiales amitiés & à +

    RépondreSupprimer
  14. Je sais que ça se fait beaucoup, mais je ne suis pas vraiment fan. Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  15. Une idée très originale et bien réussie. Bravo à l'artiste.

    RépondreSupprimer
  16. Salut
    Ce matin on a un beau soleil alors on va sortir faire des courses.
    On est à la recherche d'un bon aspirateur.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  17. Quand c'est réussi comme ici c'est heureux
    Bonne soirée
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  18. Salut

    C'est le mauvais temps ce week-end.

    Dommage pour les puces à Bidasse à ARRAS.

    Heureusement qu'on est sorti hier.

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour mon ami

    C'est moi ton amie
    Qui passe dans ton jardin
    Comme une hirondelle
    Pour que ta journée soit belle
    Déposer un immense rayon de bonheur
    Semer a mon passage
    Sur tes magnifiques pages
    Une graine magique
    Pour que pousse une fleur magnifique
    Je viendrais le plus souvent l'arroser
    D'une eau pure et pleine d'amitié !
    Bonne journée en ce lundi
    Gros bisous
    ♫ .♥.•* ☀¨`*•♫.•´*.¸☀.•´♥

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    il y aura toujours des gens qui aimerons et d'autres qui n'aimerons pas lol
    mais tous regarderons !
    Personnellement, j'aime ! C'est assez original
    Bonne continuation A+
    Daniel

    RépondreSupprimer
  21. moi si j'aime bien quand c'est bien fait,celui la est original,,avec le beau temps et chaud encore,je te souhaite un très bon Mardi ,bises

    RépondreSupprimer