jeudi 31 décembre 2020

Nouvelle Année !


 En Janvier 2020, tout le monde s'est joyeusement souhaité 

une BONNE ANNEE.....

qui a été catastrophique à cause du Covid 19..... des morts par milliers,

des hôpitaux débordés, des séquelles pour beaucoup de malades guéris 

et peu d'améliorations en vue !


2021 arrive,

je ne peux que vous souhaiter une



en espérant qu'elle soit meilleure que celle qui finit,

avec ce dessin issu de l'univers du Poéte Ferrailleur de LIZIO (56)

avec qui je vous propose de rêver quelques minutes en regardant 

cette vidéo d'improbables machines animées !

voilà le lien si la vidéo ne s'ouvre pas

Univers du Poéte Ferrailleur à Lizio (56)

cette visite nous avait enchanté avec SHUKI

Prenez soin de vous et de vos proches en attendant

la sortie du tunnel Covid et la vie "normale"

qui semblent encore bien lointaines !

Amitiés !


16 commentaires:

  1. Mes meilleurs voeux pour une bonne et heureuse année 2021
    en espérant que cette fois, ça sera la bonne!
    amitiés
    Angie

    RépondreSupprimer
  2. Tous mes meilleurs souhaits, Pastyme, le meilleur à venir pour ta maisonnée et rester optimistes !

    RépondreSupprimer
  3. Merci de tes bons vœux pour cette nouvelle année 2021, Pastyme.
    En échange, je te souhaite tout au long de cette année,
    Des éclats de rire, pour dissiper la morosité,
    De l'audace, pour oser inventer et créer autrement,
    De la confiance, pour t'épanouir pleinement,
    Des douceurs, pour croquer la vie à pleine dents,
    Du réconfort, pour être rassuré lors de moments délicats,
    De la bonté, pour le plaisir de donner aux autres,
    Des rayons d'espoir, pour illuminer idées et humeur,
    De la vaillance, pour aller de l'avant tel un aventurier de l'avenir !
    De la persévérance pour mener à bien tes projets,
    Mais aussi, une excellente santé, et des libertés retrouvées…
    De gros bisous d’amitié à vous deux les amis.

    RépondreSupprimer
  4. Merci !
    Tout de bon pour toi et tous ceux que tu aimes, pour cette année 2021.
    Surtout la Santé !
    Bonheur et Paix.
    ♥ Avec toute mon amitié ♥
    dom

    RépondreSupprimer
  5. Tout mes vœux Pastyme, en effet soyons optimistes, cette année 2021ne devrait être QUE meilleure !
    Merci pour cette jolie visite en vidéo. Cet artiste mérite un détour !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Salut,

    Merci pour tes voeux et reçoit les miens en retour avec surtout la SANTE.

    Ce 1er janvier annonce une belle année vu qu'il fait beau mais on se couvre quand même.
    Bonne année

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour d’Angers,
    Oui, bonne santé c’est le principal le reste suivra ...
    Je te souhaite la meilleure année 2021 possible ; qu’aucun de tes amis et proches ne croisent ce vilain virus et que nous puissions avoir des relations plus normales dans une vraie vie non masquée !
    Bonne journée ! … Amicalement … Claude …

    RépondreSupprimer
  8. Plein de bonnes choses ! (mon comm de ce matin a disparu, grr)

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Pastyme,
    Super tes vidéos, une animation sympa et le petit oiseau qui fait sa toilette !! j'adore !!
    un moment de plaisir !!!!Souhaiter la bonne année est une coutume, pour certains , elle n'a pas été bonne .. avec tous les gens que le virus a tué !!!!
    Le principal c'est la santé et l'argent pour en profiter, c'est ce que je te souhaite ..
    Passe une bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Daniel
    Incroyable l'animation de cette vidéo, que d'engrenages, j'ai beaucoup aimé !
    Merci beaucoup pour tes bons vœux, en retour, je t'adresse les miens, oui comme tu le dis si bien après cette année pourrie où beaucoup ont perdu un être cher, j'en ai perdu un 8 jours avant noël pas du covid mais le deuil est le même, je veux croire à des jours meilleurs aussi mon ami, de tout mon cœur, je te souhaite plein de bonnes "choses", santé, joie, bonheur, réussite et Paix, que cette année te soit douce et clémente et fasse oublier cette "maudite" année 2020 ainsi qu'à tous tes bien-aimés...
    Il nous reste l'espérance des jours heureux à venir.
    Bonne soirée et bises amicales
    Méline

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tes bons voeux, je te présente également les miens. Il nous tardait que cette année 2020 se termine et jusqu'au bout elle nous aura fait du mal avec la perte de Cadix. Croisons les doigts pour que 2021 soit meilleure ! Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  12. Malgré une année 2020 bien compliquée et douloureuse pour beaucoup de personnes, je vous souhaite le meilleur pour 2021.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  13. Oui, je le sens sous ta plume, la déception pour cette année 2020.
    Comme beaucoup d'autres, tu avais souhaité une bonne santé, et là, c'est comme si on avait été trahi.
    On propose, mais la nature a disposé, et aussi notre manière balbutiante de tenter de soigner le mal.
    Il y a eu des errements, que l'on souhaite se résoudre pour 2021.
    Merci aussi pour l'animation, un lieu à visiter absolument, pour y croiser entre autres, Don Quichotte et ses ailes de moulin.
    Bonne année à toi, à vous deux, je dois dire.
    Amicalement. Yann

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir Pastyme , merci pour cet article avec le Poète Ferrailleur de LIZIO (56) on y est allé le voir cet été 2020 et on a aimé +++ ! superbe la vidéo je m'y vois !! , oui une meilleure année que 2020 , vive 2021 , la santé et ++ , eh oui dommage pour la chanson hi hi on aurait pu ... merci A+

    RépondreSupprimer
  15. Quand j'étais gamin, il y avait un marchand et réparateur de cycles qui montait chaque année un père noël articulé dans sa vitrine. Je passais des heures à regarder. En voyant le travail de ce monsieur, tous les souvenirs se sont bousculés. Bonne année.

    RépondreSupprimer
  16. Un grand merci pour de si jolis voeux avec l'esthétique du Poète Ferrailleur
    Et des mots très justes...
    2020 ne nous aura guère épargnés...
    Que nous réserve 2021???
    2020, cependant, à travers tout ce qui a été tragique et qui continue est une année initiatique à bien des égards...
    Puissions-nous extraire de ce chaos des choses positives pour l'avenir...
    Merci de tes voeux, pensées pour vous deux avec surtout le meilleur...
    Et pour vos proches aussi
    Gros bisous
    Cendrine

    RépondreSupprimer