jeudi 10 juin 2021

La tête dans les nuages


Désolé 

pour cette bannière ridiculement petite, mais,  on ne peut plus  mettre

 une photo à taille normale (comme celle qui est en pied de page et que je peux plus modifier sans risquer  d'avoir le même problème),

 encore une vacherie de Blogger !


 Des formes curieuses de nuages sont courantes

celles-ci prennent des formes de têtes...


d'un peu plus près !



je vois ici un visage grimaçant !


14 commentaires:

  1. Pareil pour moi, j'aime bien lever les yeux et regarder les nuages, leurs formes, leurs mouvements. On dirait qu'il y a tout un monde au dessus de nos têtes.
    Et, pour me moquer un peu, je plains les pauvres zombies avec leurs regards fixés sur leuss téléphones qui ne savent plus admirer ce qui les entoure. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui Pastyme, pas facile en ce moment blogger. Remarque, j'ai des aminautes qui chez OB n'avait même plus accès à leur blog, et chez EK qui n'arrivaient plus à charger leurs photos.... Tout baigne ! 😉
    J'aime regarder les nuages qui se transforment au fil du vent, cela me permet de rêver.
    Bises et bon jeudi les amis, de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ca peut m'occuper un bon moment, contempler le ciel, les nuages changent très vite de forme, on laisse libre cours à son imagination. Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Daniel
    Comme toi, j'ai souvent le nez en l'air à regarder les nuages, je suis une grande rêveuse et et j'imagine de tas de personnages, comme celui que tu as trouvé qui est extraordinairement ressemblant.
    Rien ne va plus sur les blogs, il vaut mieux ne pas y toucher au risque de tout perdre.
    Je voulais changer ma bannière mais elle restera comme cela jusqu'au bout
    Bonne journée mon ami et gros bisous à vous deux
    Méline

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour d’Angers,
    Une vieille sorcière qui plane au-dessus de vos tête !
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    RépondreSupprimer
  6. il me semble que je n'ai pas reçu l'avis des autres publications Pastyme
    mais je vais vérifier
    bonne et belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Ben mince alors, on ne peut plus faire comme il nous plaît...il y a des ami(e)s blogs qui ne peuvent plus venir ou alors, il leur faut du temps....comme si on n'avait que cela à faire, attendre..
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Pastyme
    Ah oui, si l'on regarde bien, il y a tant de formes à imaginer,
    moi, j'avais pris la forme d'un coeur ...
    Bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  9. En effet, on y voit souvent des formes très évocatrices. J'aime bien aussi m'amuser à trouver des ressemblances.
    Bon dimanche Pastyme, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Les nuages sont un très bon sujet pour s'exprimer avec la paréidolie. Je vois bien une tête aussi.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Certes tu as raison, car en ce moment il semble que tout se ligue contre nous : on nous impose la publicité, et on veux nous faire payer le gratuit est fini ! Que faire ? Oui je suis au Barcarès ! C’est un super lundi au soleil généreux, il fait chaud et il fait bon à la plage ! Passe une très bonne semaine de cette moitié de juin. Cordiales amitiés & à +

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    Comme dit la Tiotte " on dirait qu'il va pleuvoir"!

    Le ciel se charge doucement mais surement.

    Mais il fait lourd alors on est au frais.

    Bonne journée

    Les infos oubliées du vendredi

    RépondreSupprimer
  13. C'est une belle occupation que de rechercher des analogies dans les nuages.
    Et là, un visage au menton en galoche, et nez aquilin.
    Me souviens récemment avoir vu un gros crodile, mais j'étais sur l'autoroute, et difficile de s'arrêter au milieu de traffic :-))
    En plus, le temps de s'arrêter, les formes ont changé :-((
    Peut être qu'on peut utiliser le nom de " paréidolie ", trouver des visages dans tout objet ....
    À plus. Amicalement. Yann
    Et désolé pour ta bannière qui a souffert les affres de Blogger.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Super les nuages ...

    On a un temps pluvieux le matin , le ciel est gris l'après midi mais il fait lourd.
    On attend la pluie.

    Exceptionnellement aujourd'hui j'ai fait 2 articles.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer