lundi 21 février 2022

Célébrations

 

Avant de retourner au Château de CANDÉ 

*********

 Célébrations diverses : anniversaires, manifestations culturelles, hommages......

de nombreuses occasions d'avoir des enveloppes philatéliques prisées des collectionneurs....

 

 


TIMBRES

TIMBRES


TIMBRES


TIMBRES


TIMBRES


TIMBRES


TIMBRES

TIMBRES

  pour rester  dans le côté "philatélie"
quelques enveloppes affranchies de diverses provenances
TIMBRES
TIMBRES
TIMBRES


autres supports commémoratifs, qu'on ne trouve plus aujourd'hui,
 les porte clés !
 
Aérospatiale
 500ème airbus- 100ème A 320
 
 
Coupe du Monde de football 1998
 

250ème anniversaire Cognac  Martel

Jeux Olympiques 1972 Munich






 


















Tournée U  2  1993
ZOO TV tour
 

 

17 commentaires:

  1. Une bonne idée, elle est chouette cette collection. Je suis certains qu'en fouillant à la maison je trouverais des trucs sympa. Bonne journée et bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe collection Pastyme, merci pour ce partage.
    Bises et bon début de semaine à vous deux les amis - Zaza

    RépondreSupprimer
  3. Merci de partager ces collections. Sympa de regarder un à un avec plein de détails.
    Bonne journée Pastyme

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Pastyme
    Une belle collection, les passionnés je ne sais pas comment peuvent-ils
    retrouver des choses pareilles, c'est superbe
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,
    voilà de belles oeuvres dans cette collection d'enveloppes .....
    bonne semaine
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour d’Angers,
    Oui ! Une belle collection en effet ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    RépondreSupprimer
  7. Ah je ne savais pas que tu étais collectionneur !! C'est un bon passe-temps et instructif également car je pense que pour chaque enveloppe achetée tu t'es documenté si tu ne connaissais pas le sujet. Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Collectionneur.....plus aujourd'hui...mas j'ai tout gardé !
      Bonne journée

      Supprimer
  8. Magnifique collection qui nous fait voyager au delà de nos frontières et dans le temps!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  9. Très intéressante idée pour un superbe article, j'ai bien apprécié ! Passe un bon et agréable mardi . Cordiales amitiés & à +

    RépondreSupprimer
  10. Les porte-clés, il fut un temps où c'était la mode de les collectionner, il y en avait de très beaux, aujourd'hui c'est moins recherché je crois mais il y en a toujours des originaux.
    Bonne fin de journée Daniel, Bises

    RépondreSupprimer
  11. Les timbres, j'aime beaucoup. Enveloppes premier jour aussi.
    Et surtout les enveloppes et cartes gardées entières.
    Avec l'écriture de l'adresse manuscrite, et si possible la lettre qui va avec.
    Là, j'ai cherché ce qui est sorti pour les JO de Pékin, en Chine et autres pays.
    Pour Saint Martin, je te demandais sur ton précédent billet.
    Et pour mon billet de la semaine, timbres aussi. Et meuble à 35 000 € ... !!!
    Amic@lement. Yann

    RépondreSupprimer
  12. coucou une superbe collection il fait un soleil magnifique aujourd'hui j'espère que sa vas durer ,je te souhaite un très bon Mercredi, bises

    RépondreSupprimer
  13. Tu es un fiéffé collectionneur. Tu parles de porte clefs, il peut être même eu dans le même style l'époque des buvards et celle des "pin's "; j'ai reçu cette semmaine un mail-art qui m'a beaucoup touchée parce que vraiment ciblé et personnalisé; cela fait aussi partie du but du jeu.

    RépondreSupprimer
  14. Salut,

    Ils sont devenus très rapide à la Sécurité Sociale!

    Mon toubib a fait une demande ALD le mardi et j'ai reçu l'acceptation hier soir!

    Au moins je suis tranquille de ce côté là.

    Hier problème avec Orange.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. bonjour Pastyme , ah oui superbes toutes ces enveloppes souvenirs +++ , et les portes clefs j'en ai eu fait la collection et puis ... hi hi plus rien belle semaine a +

    RépondreSupprimer
  16. Il me reste quelques porte-clés que collectionnait mon père et qu'il avait oubliés dans une boîte. Les autres se sont envolés, dommage.

    RépondreSupprimer