samedi 23 décembre 2023

3 petites notes de Musique

Pour vous souhaiter un

 Joyeux Noël GIFs - Belles cartes de voeux animées

 même si la réalisation d'un blog devient de plus en plus problématique,

entre blogger qui n'informe plus des publications et les soucis constants avec la "dictature" des captcha qui empêchent le plus souvent les visiteurs de poster des commentaires.......


 Je vous propose quelques chants de Noël de nos régions...

 BRETAGNE 


 

POITOU

 

PAYS BASQUE

OCCITANIE


PROVENCE

 

ALSACE

 

je vous souhaite également

 

Gif animé bonne année 2024 avec feu d'artifice

 je mets le blog en pause....

malgré le soutien de mes aminautes,

car c'est trop usant de passer du temps à préparer des articles en sachant qu'ils seront peu vus et que la publication des commentaires des visiteurs et des miens sur vos blogs est de plus en plus compliquée

peut être une dernière tentative de changement de plateforme,

dont je vais essayer de supporter la pub........ 

sans doute canalblog  ??

à voir.......je vous tiens au courant!!!

rendez-vous  en 2024

A BIENTÔT  !



17 commentaires:

  1. C'est un article très sympa et j'aime l'idée de présenter ces musiques.
    Je me ferai une soirée agréable à mieux les écouter.
    J'espère que tu continueras, car tes publications sont très plaisantes et instructives.

    Mais en attendant, oui pour vous aussi, de très bonnes fêtes et un beau Noël à venir.
    Le meilleur pour vous.

    Jean Marc, SOS chats de l'hôpital

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS : on m'a appris que sur canalblog il y a aussi en ce moment un souci diffusion des avis de publication. Bonne journée

      Supprimer
  2. J'ai pris plaisir à écouter le Noël en Alsace même s'il est interprété par une chorale dans l'Aube.
    J'ai testé Blogger puis Canal. Je passe à présent par un hébergeur avec un blog "fabriqué" avec WP. Je ne reviendrais pas en arrière.
    Bon Noël
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  3. À coup d'infusions et de grogs, ça va mieux maintenant?
    Je vois que pour les blogs, tu fais un CDG.
    Captcha et autres publicités.
    Pour moi, chez toi ça va bien.
    Je m'identifie, et la caravane passe.
    Changer de plate forme, oui, mais préviens nous.
    Même si ta publication est espacée, Souvent c'est de qualité.
    Et ton gif feu d'artifices, je te l'emprunte, la même chose avec écrit bonne année?
    Chez Bertille Jack, tu auras un peu d' historique de chants de Noël.
    À tous deux je souhaite un beau réveillon, de la manière que vous aurez choisi.
    Amic@lement. Yann

    RépondreSupprimer
  4. De très beaux chants de Noël, Pastyme qui contrebalancent un peu tout ce tracas et la frénésie des courses de fin d'année!
    Meilleurs voeus pour Noël, bonheur et santé pour la nouvelle année qui approche:)

    RépondreSupprimer
  5. Voilà, j'ai franchi toutes les barrières : publicités, captcha et je peux déposer mon commentaire, te souhaiter un lumineux et chaleureux Noël. Côté hébergeur, canalblog est peut être le moins pire !!!! à toi de juger mais tu me préviendras j'espère.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ton article ! Courage : c'est vrai que la publicité n'est pas top ! J’espère que tu as passé un joyeux Noël et je te souhaite une bonne et agréable fin de journée. Cordiales amitiés & à +

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, pour moi aucun soucis pour passer et commenter chez toi.
    Cet article est sympathique et original. Agréables chants et belles mélodies.
    Ne perds pas courage. Passe de bonne fête et reviens nous détendu et téméraire.
    Bonne fin de semaine et bonnes fêtes de fin d'année.
    cwhccd - Sanka - d'éklablog.

    RépondreSupprimer
  8. Et une Bonne Année à toi et aux tiens

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Tout ce que tu as écrit , je suis d'accord avec toi !!
    hier je n'ai pas pu t'envoyer mon com, impossible, erreur , renouveler ...
    je pense que eklablog c'est le pire ! beaucoup abandonnent leur blog
    à cause du captcha, et c'est vrai que c'est agaçant de clique plus de 20 fois
    sur les mêmes photos et sans résultat !!
    Bon, je te souhaite à mon tour une merveilleuse année , paix, amour, bonheur, ,
    que tous tes voeux se réalisent ... Bonne journée , bises

    RépondreSupprimer
  10. Je viens te souhaiter une bonne année toute en subtilités.
    En place de feux d'artifices, les vœux de nos blogpotes sont souvent des images d'hiver!
    Comme s'ils nous souhaitaient de la neige toute l'année ....
    Amic@lement. Yann

    RépondreSupprimer
  11. Bonne et heureuse année à toi et à ta famille !
    Ces chants de Noël sont magnifiques, merci Pastyme !

    RépondreSupprimer
  12. C'était moi Marine D et aussi sur https://dans-les-voiles.over-blog.comComme cela est peut-être plus facile pour toi
    Anonyme j'avais oublié de signer Marine

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir Pastyme , oui ça il y a plein de problèmes mais sur tous les supports donc , moi je garde Ekla et avec : adblock je n'ai pas de problème ! pas de pub et +++ , merci pour les vidéos et les bonnes musiques qu'on aiment +++ et on te souhaite une belle année 2024 , la santé et ++++ a+
    ps : essaye de voir mon blog : https://bebertdu33.blogspot.com/
    sinon j'en ai + de 35 blogs et j'ai tout essayé ...

    RépondreSupprimer
  14. Je reviens sur ton gif animé, feux d'artifices.
    J'em demande si on ne pourrait pas écrire autre chose que Joyeux Noël.
    Bonne année 2024, par exemple? Je suis en train de me familiariser avec un programme gestion images qui permet peut être cette transformation. Yann

    RépondreSupprimer
  15. Et qu'en est-il de la théorie des rois mages qui étaient quatre?
    Me semblerait qu'en passant à Sélestat, ils auraient amené la recette du kugelhopf.
    On en raconte .... Yann

    RépondreSupprimer